Critique BD Sisco #2
- 322ème
- 377
- 0
- 26
- 9
par damss le ven. 4 mars 2011 Staff
Ce tome poursuit et termine ce qui avait commencé dans le tome 1. Courses poursuites infernales, coups de feu à tout va, sang à gogo et nombreux rebondissements font que cet album fonctionne parfaitement. Les auteurs ont même poussé le vice à amener le lecteur à presque se prendre d’affection pour ce renard de Sisco…
Nous nous retrouvons devant un polar très bien rythmé, bien dessiné aussi, ce qui permet, avec une recette pourtant classique, de passer un très bon moment et même d’en attendre la suite !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire