Critique Manga Vanilla Essence

Vanilla Essence

par Sorata le mer. 3 août 2016 Staff

Après une longue absence, le voilà enfin de retour, le désormais célèbre Yamatogawa nous offre un nouveau hentaï à la hauteur de son talent.

On commence donc à avoir l’habitude du format et Vanilla Essence ne déroge pas à la règle, c’est un one-shot qui contient une dizaine d’histoires différentes sur de jeunes couples lycéens. D’ailleurs pour chaque scénario, l’auteur va choisir différents lieux que l’on peut trouver dans un lycée, de la traditionnelle salle de classe en passant par la piscine et l’inévitable voyage scolaire. On notera tout de même ce magnifique chapitre avec deux cyclistes où l’auteur ne manque pas l’occasion de mettre en valeur les formes généreuses de sa protagoniste à travers sa tenue réputée pour être très près du corps, les amateurs de bicyclettes sauront apprécier. De plus, on appréciera le côté improbable des situations qui, loin d’être totalement délurées comme c’est souvent le cas dans les hentaï, nous offrent beaucoup de fun et de plaisir. En effet, il est très rare de ne pas sourire quand on parcourt les pages de ce titre.

Côté graphisme, les inconditionnels de Yamatogawa se régaleront à coup sûr et pour ceux qui ne le connaissent pas, je pense sincèrement que c’est le moment de profiter des formes généreuses des Yamatogawa’s girls. De plus, elles ont toujours la pêche, le regard coquin et un joli visage bien rond qui rentre en parfaite harmonie avec le reste. Le seul reproche que j’aurais à formuler c’est la surabondance systématique de fluide dans les dernières pages qui, à mon avis, n’apporte rien de plus à l’œuvre.

En bref, avec Vanilla Essence, vous avez le droit à toute l’étendue du talent de Yamatogawa ; des jolies filles, du fun, du sexe, de la passion… En somme, tous les ingrédients d’un bon hentaï sont réunis pour faire passer au lecteur un agréable moment en bonne compagnie.

Vanilla Essence
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)