Critique Manga Kasane – La Voleuse de visage #2

Kasane – La Voleuse de visage

par BFrei le mer. 4 mai 2016 Staff

Habuka a trouvé qui Kasane allait bien remplacer. Il met donc la jeune fille en contact avec Nina, une actrice au visage magnifique, mais au jeu de scène qui n'est pas à la hauteur. Alors Kasane va accepter de l'aider, en commençant par lui voler son visage...

Nous reprenons donc là où nous nous étions arrêtés, à la fin du premier tome. Kasane a trouvé quelqu'un a remplacer, et cette personne, Nina, compte beaucoup sur ce remplacement. Mais quand les sentiments s'en mêlent, cela devient autre chose ! Car Kasane va découvrir ces nouveaux sentiments, qui ne vont pas être au goût de tout le monde.

Le personnage de Nina est introduit très rapidement, et dans les grandes lignes, c'est une jeune femme orgueilleuse et désespérée. Nous allons voir sa vie lui échapper - entre la raison du remplacement et Kasane - , malgré ses tentatives pour reprendre le contrôle. C'est un personnage très intéressant, et j'ai hâte de voir son évolution aux côtés de Kasane. Car l'une dans la peau de l'autre, vont comprendre ce que vit l'autre. Est-ce que les filles en ressortiront plus grandies, ou déchirées ?

J'ai tellement hâte de lire la suite, cela promet avec la fin de ce tome, et amènera une perspective très intéressante. De plus, avec la découverte des sentiments autres que la haine pour Kasane - un moment très beau - , c'est une histoire qui fait passer les lecteurs par beaucoup d'émotions différentes.

Graphiquement, les scènes où Kasane a le visage de Nina sont magnifiques, je les trouve plus réussies que celles de Iku, l'ancienne amie de la voleuse. Quant aux planches où Kasane joue sur scènes, elles sont de plus en plus magnifiques !

En bref, une suite meilleure que le premier tome - que j'avais beaucoup aimé. C'est un nouveau coup de coeur pour moi !

Kasane – La Voleuse de visage
BFrei Suivre BFrei Toutes ses critiques (45)