Critique Manga Double Tentation

Double Tentation

par Sorata le mer. 30 déc. 2015 Staff

Double Tentation nous est proposé dans un grand format regroupant quatre histoires différentes.

Avec un peu plus d’une quarantaine de pages couleur on aurait pu se dire que le titre du duo Masato Yamasaki et Saeishin Izayoi avait tout pour plaire. Malheureusement, le titre reste moyen à commencer par les graphismes.
En effet, ces derniers sont de qualités bien inégales avec des filles de temps à autres vraiment superbes et sexi et à d’autres moments des visages complétement fade, à l’image de la rivale de Yuri, la sœur du héros du premier chapitre. On appréciera tout de même les formes généreuses en tout point des personnages féminin du volume, mais on regrettera le manque de diversité notamment au niveau des poitrines qui se ressemble toutes, à croire que Seishin Izayoi ne sait dessiner que ce genre de sein.

Ensuite côté scénario, nous avons le droit à quatre histoires indépendantes dont la principale court sur la majorité du volume. Elle relate les aventures d’un jeune homme avec sa sœur et sa belle-mère jouant ainsi sur le fantasme de l’inceste pour finir sur un final attendu mais très sympathique et bien mis en scène. Le reste de l’œuvre reste cependant anecdotique reprenant les classiques du genre avec des femmes soumises et traités comme des objets.

En bref, Double Tentation alterne le bon et le moins bon. Le titre tire toutefois son épingle du jeu avec une édition soignée et enrichie de belles pages couleurs.

Double Tentation
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)