Critique Manga Je t'aime Suzuki !! #13

Je t'aime Suzuki !!

par Sherryn le dim. 3 janv. 2016 Staff

Après la façon dont se terminait le tome précédent et l’annonce de la décision de Sayaka, j’avais craint que cette partie ne s’achève de cette façon terriblement frustrante et presque incompréhensible. Néanmoins, ce volume comble toutes nos attentes et une fois de plus, fait énormément avancer l’histoire et la romance entre nos tourtereaux !

En effet, les plans de Sayaka ne vont pas se dérouler si facilement et plusieurs personnages font preuve de réactions étonnantes, donnant lieu à de vrais retournements de situation dans l’histoire. Comme d’habitude, chacun de ces passages est narré avec une expressivité impressionnante ; les pages sont chargées d’émotions et on a le cœur complètement chamboulé à la lecture de chaque chapitre !

Mais Sayaka, Hikaru et Takumi ne sont pas les seuls personnages à se trouver au cœur du cyclone. Shinobu et Chihiro ne peuvent pas non plus se fuir éternellement, et de leur côté aussi, le scénario réservent de grosses surprises !

Les deux histoires avançant en parallèle, les protagonistes se retrouvent à miser leurs sentiments et leur avenir sur un même événement, où une fois de plus les deux Suzuki vont s’affronter, sur le terrain et pour les cœurs de leurs dulcinées… Pour quel résultat ?

Après avoir été dévoré d’une traite, ce tome aussi passionnant qu’à l’ordinaire nous laisse comme d’habitude sur notre faim et avec qu’une sale hâte : se jeter sur le volume suivant !

Je t'aime Suzuki !!
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)