Critique Manga QQ Sweeper #1

QQ Sweeper

par snoopy le jeu. 22 oct. 2015 Staff

Cette comédie sentimentale commence par la présentation de l'héroïne principale : Fumi Nishioka. Abandonnée par ses proches et nouvelle dans son lycée, elle est à la recherche d’un travail et d’un endroit pour vivre. Pour ne pas passer la nuit dehors, elle décide de dormir dans un des bâtiments de l’école. Au petit matin, elle sera surprise en flagrant délit par le maître des lieux, Kyûtarô Horikita, un jeune homme taciturne et passionné de nettoyage. Oui, j’ai bien dit passionné de nettoyage ! LIRE LA CHRONIQUE COMPLETE

On retrouve dans cette nouvelle série tout ce qui nous avait charmés dans sa précédente série, Dengeki Daisy. Une bonne idée de départ, un duo déjanté qui démarre au quart de tour et un humour qui fait mouche à chaque fois. La série s’adresse plutôt aux jeunes adolescentes mais si vous avez pris plaisir à lire les autres séries de l’auteure, vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés. Et si vous êtes à la recherche d’une comédie sentimentale hilarante, QQ Sweeper est fait pour vous.

QQ Sweeper
snoopy Suivre snoopy Toutes ses critiques (485)