Critique Manga Divine Nanami #17

Divine Nanami

par Sherryn le jeu. 6 août 2015 Staff

Nous arrivons enfin au terme du long voyage temporel de Nanami ! Les dernières ficelles sont levées sur les voiles du passé, qui devraient permettre de sauver Tomoe mais aussi de faire la lumière sur les sentiments qui unissent la jeune fille et le yôkai...

Nous narrant la fin de l'histoire de Yukiji et faisant le lien entre le passé et le présent, ce volume lève le voile sur de nombreux mystères et pour cette raison, il se révèle passionnant de bout en bout !

La fluidité du style, la présence d'action, de suspens et d'humour ainsi que les dessins qui restent très soignés rendent la lecture vraiment agréable. Les émotions sont au rendez-vous tout comme la satisfaction de voir se dénouer non seulement ce long arc, mais aussi la romance qui couvait depuis le début de la série !

Nous sommes de toute évidence arrivés à un point clef mais cela ne signifie pas que l'histoire est terminée, loin de là ! Il est certain que nos amis ont encore beaucoup d'aventures à vivre et on se réjouit de voir sur quels sentiers la mangaka compte maintenant nous emmener.

Divine Nanami
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)