Critique Manga Lovely Love Lie #15

Lovely Love Lie

par Sherryn le dim. 2 août 2015 Staff

Après un grand moment pour Riko, vient la suite, qu'il va également falloir gérer... Riko se retrouve avec plusieurs personnes à rencontrer ; mais n'est-elle pas encore trop naïve pour faire face au monde sans pitié du show-biz ?

Après un passage dantesque et très intense, le soufflé ne retombe pas et on reste scotché à la lecture tandis que des enjeux plus importants que jamais se profilent pour nos amis.

C'est dans le malaise et la douleur que se creuse, lentement mais sûrement, le fossé entre Riko et ses compagnons de groupe, de plus en plus conscient de la réalité qu'ils doivent affronter. Amorcé il y a quelques tomes déjà, ce sujet devient de plus en plus épineux, mais aucun de nos amis n'est encore prêt à renoncer et il n'y a pas de toute qu'on suivra avec intérêt la suite de leur combat !

Les réactions d'Aki, Shinya, la manager et Terada font mouche elles aussi. La richesse de traitement des différents protagonistes est vraiment à relever tellement cela contribue à rendre ce manga particulièrement prenant.

Comme les précédents, ce tome se dévore et l'on n'a de cesse de s'interroger sur la manière dont les personnages comptent maintenant gérer la suite des événements, et il y a de quoi faire. On reste suspendu aux pages et la suite sera, toujours comme d'habitude, difficile à attendre !

Lovely Love Lie
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)