Critique Manga Je t'aime Suzuki !! #12

Je t'aime Suzuki !!

par Sherryn le ven. 31 juil. 2015 Staff

La bataille semble gagnée pour Hikaru mais Sayaka, fidèle à elle-même et d'une grande droiture, refuse de se détourner de Takumi à qui elle doit beaucoup suite à son accident. La déchirure ressentie par les deux jeunes amoureux, au moment de la séparation, se montre comme beaucoup d'autres planches, absolument bouleversante, superbement transcrite par des plans larges sur des visages pleins d'émotions !

Cependant, alors qu'après cette aventure à Izu chaque personnage reprend sa route, y compris Shinobu et Chihiro, voilà qu'un nouveau rebondissement énorme survient !

Une chose est sûre, Go Ikeyamada se montre toujours aussi brutale dans sa manière d'introduire des faits qui, s'ils étaient attendus dans l'ensemble, surviennent toujours aux moments où on ne les attendait pas, ce qui contribue à une sensation de surprise permanente lorsqu'on lit ce manga, car le scénario est très difficilement prévisible... pour notre plus grand plaisir évidemment !

Ce passage est à nouveau narré sans fausse note et avec énormément d'émotion. L'intensité est tellement élevée qu'on en vient à frémir en tournant les pages ! Et bien entendu, la façon dont va réagir Sayaka suite à cet événement est l'objet de toutes les attentes... Ses premiers émois déjà se montrent très touchants, et on est tour à tour frappé par l'espoir, la déception, l'admiration devant sa résolution... et l'attente bien entendu, car comme d'habitude, une fois la dernière page tournée, on reste sur sa faim tellement on voudrait la suite immédiatement !

En tout cas, ce manga est incroyable et c'est l'un des meilleurs shôjo actuellement en cours !

Je t'aime Suzuki !!
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)