8
Tora & Ookami

par Suiginto le ven. 30 mai 2014 Staff

Après s'être brouillée avec Tora, Mii ne sait plus comment l'aborder, heureusement Ookami est là pour les aider à se réconcilier...

On retrouve toujours autant d'humour, de douceur et de tendresse dans cet improbable trio, on se prend d'affection pour le caractère si différent de chacun de ces deux beaux garçons, et on s'identifie aux sentiments troublés de Mii, elle qui a d'habitude un caractère si franc!

Il se passe encore une fois beaucoup de choses dans ce tome, et on apprécie chacun des rebondissements d'un scénario réfléchi reposant sur la psychologie fouillée de chacun des protagonistes. Le souriant Tora dévoile ainsi de nouvelles facettes de son caractère et on commence à soupçonner les véritables sentiments de Ookami...

La narration toujours aussi enlevée nous entraîne au fur et à mesure des évènements et des révélations des sentiments, aux côtés d'une héroïne pleine d'énergie et attachante!

Toujours portée par d'aussi jolis dessins, simples mais expressifs, jouant avec les codes du shôjô sans jamais tomber dans l'excès émotionnel, l'histoire de Tora & Ookami s'avère être une comédie romantique rafraîchissante, bien écrite et accrocheuse! La fin du volume introduit un nouveau personnage, on se demande donc avec curiosité comment les relations entre nos héros vont évoluer avec son arrivée!

En bref

8
Tora & Ookami
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire