Critique Manga Akuma to Love Song #12

Akuma to Love Song

par opaline le sam. 1 févr. 2014 Staff

Avec cet avant-dernier tome la conclusion se fait sentir et quasi toutes les questions auront su trouver leur réponse.

Malgré cela, Maria n'est pas au bout de ses peines et si son passé tragique semble être derrière elle, il lui reste à régler ses problèmes présent pour pouvoir espérer un avenir radieux avec l'être aimé.

L'auteur semble prendre du plaisir à torturer son héroïne car on pensait qu'après avoir vécu tout ces drames, notre héroïne aurait droit à enfin un peu de répit. Mais il fallait bien relancer l'intrigue pour pouvoir conclure l'histoire de manière satisfaisante pour le lecteur dans le prochain et dernier tome.

Bien que la série compte de nombreux rebondissements, l'histoire ne tombe jamais dans le pathos ou le grand n'importe quoi. Les rapports entre les personnages restent crédibles et le lecteur ressent très facilement de l'empathie pour n'importe quel protagoniste de l'histoire. Le graphisme très expressif n'y est pas pour rien et on s'immerge très facilement dans le récit.

En bref, on attend avec impatience la conclusion à ce shojo pour le moins atypique qui aura su apporter beaucoup de fraîcheur dans le monde très formaté du shojo.

Akuma to Love Song
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)