Critique Manga Est-ce un zombie ? #3

Est-ce un zombie ?

par Lelouch le dim. 22 sept. 2013 Staff

Ayumu connait maintenant son assassin, il rencontre aussi de plus en plus de magiciennes et autres filles aux pouvoirs étranges lui compliquant son quotidien. Mais, il y tient à ce rythme de vie maintenant, il a abandonné son ambition de vie solitaire pour préserver ses nouvelles et étranges amies. Ce troisième tome continu dans la lignée des deux premiers soit un mélange loufoque de la vie lycéen d’Ayumu et de filles à la poitrine souvent généreuse et au caractère bien trempé.

Même si un côté « sérieux » à se développer dans ce tome c’est un aspect encore très limité. Séra, la ninja-vampire reçoit un ordre étrange compliquant la vie de nos quatre colocataires. Le groupe se retrouve face à des décisions à prendre, et cela n’est pas sans conséquences. Le fond du manga reste décalé avec souvent des scènes absurdes particulièrement lors des combats. Les passages dans le lycée entrecoupes le volume.

« Est-ce un zombie » est une série constante pour le moment : pas de prise de tête, du fan-service avec des filles en petite tenue et un côté complétement décalé. Mieux vaut ne pas trop réfléchir ! La fin du tome relance une intrigue ce qui permet de donner une continuité et une logique à la série.

Est-ce un zombie ?
Lelouch Suivre Lelouch Toutes ses critiques (279)