Critique Manga Hakaiju #7
- 1761ème
- 502
- 0
- 42
- 34
par chris936 le dim. 27 janv. 2013 Staff
En revanche, ce qui change, ce sont ces monstres eux-mêmes. Quelques nouvelles espèces, toujours plus féroces, font en effet leur apparition.
La recette est donc strictement la même, mais ça ne l'empêche absolument pas d'être toujours aussi efficace. Le récit est extrêmement dynamique et le combat de notre groupe de héros, combattant et fuyant pour leur survie, est toujours aussi plaisant à suivre.
Le tout est, comme d'habitude, parsemé de morts violentes, car les monstres et leurs crocs acérés ne font pas vraiment dans la dentelle.
Comme l'auteur le dit lui-même, le but de Hakaiju était de proposer un bon divertissement, et bien que ce titre ne soit pas exceptionnel, on constate que ce but est amplement atteint.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire