9
God Child

par Suiginto le dim. 6 janv. 2013 Staff

Le tome débute sur une scène où Cain fait des révélations à ses proches, et on sent que la légèreté n'est plus de mise et que l'intrigue prend une tournure dramatique.
Ainsi même le sympathique Cléhadore se retrouve mêlé aux crimes sordides de Delilah, et de cruels nuages noirs s'abattent sur Cain, quand il comprend qu'il y a un traître parmi ses proches...

Avec une confrontation pleine d'émotion, dans un registre où excelle Kaori Yuki, on assiste au plus gros twist depuis le début de la série. God Child se classe ainsi sans conteste parmi les meilleurs mangas dramatiques, avec une machination cruelle qui redistribue les cartes, et change complètement la vision qu'on avait du but de Delilah.

Loin des premiers tomes narrant des petits crimes sordides, ce tome 6, encore plus que le précédent, se distingue par la constance de l'intrigue. En prenant autant de pages pour développer son scénario, l'auteur prend le temps de faire grimper l'émotion, réussissant le coup de maître de bouleverser le lecteur et de le surprendre en même temps (pour ceux qui n'avaient rien vu venir).

En bref

9
God Child
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire