Critique Manga Lost Paradise #4

Lost Paradise

par Charlie One le lun. 15 oct. 2012 Staff

Hiyo Shishidô est la fille qui est mise en avant dans ce tome pour un arc sur fond de traumatisme, sans originalité et traité grossièrement.

Déjà amorcé dans les précédents tomes, nous pouvons voir que la clique qui entoure L est complètement tarée ! Un peu trop même. Beaucoup de ces personnages sont montrés dans l’excès permanent avec des scènes mettant en évidence leur désordre psychologique.

Et quand ce ne sont pas les garçons qui s’y mettent, nous pouvons compter sur Hiyo pour prendre le relais… Pour le coup, l’émotion n’est pas passée.

Et quel dommage que cette baisse de régime impacte LA révélation : celle de l’identité de X ! Le twist est très mal amené et seulement quelques pages lui sont consacrées. Cela dit, le lecteur est seul dans la confidence et nous pouvons donc espérer un peu plus de tension dramatique pour plus tard.

Il ne reste plus que 2 tomes avant la fin de la série et si l’on en croit les dernières planches de celui-ci, la dernière ligne droite est devant nous, après ce dernier tournant un peu ennuyeux.

Lost Paradise
Charlie One Suivre Charlie One Toutes ses critiques (312)