Critique Manga Taranta Ranta #2

7
Taranta Ranta

par opaline le jeu. 11 oct. 2012 Staff

Ce second et dernier tome s'avère un peu meilleur que le précédent et conclu l'histoire de manière conventionnelle mais habile.

Cette courte série bien qu'assez superficielle dans l'ensemble aura su garder un ton bon enfant et plutôt agréable. L'optimisme ambiant aura amener le petit plus que l'on cherchait à cette série pourtant classique.

L'héroïne bien que naïve aura su se rendre attachante auprès du lectorat et c'est en particulier grâce à elle que le titre aura su trouver son public.

On est pas dans un shojo ovni ou bien qui aurait su renouveler le genre mais vu son format très court et le thème de départ, il était bien compliqué de faire mieux que ce qu'à fait l'auteur. On regrettera pourtant que cette série n'ai pas atteint les qualités que l'on retrouvait dans sa précédente œuvre « Babe my love » mais elle pourra néanmoins faire découvrir le style graphique de l'auteur et pourquoi pas, donner envie de lire la meilleure série de Yoko Maki à son tout nouveau public.

En bref, une série plutôt classique dans son ensemble avec un final pour le moins convenu mais qui malgré tout aura su donner du plaisir à la lecture pour un investissement moindre.

En bref

7
Taranta Ranta
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire