Critique Manga GE Good Ending #2

8
GE Good Ending

par chris936 le lun. 17 sept. 2012 Staff

Tout comme dans le tome 1, les choses évoluent assez vite. On découvre ainsi déjà les sentiments de plusieurs personnages, ce qui permettra peut-être de nouvelles histoires entre certains d'entre eux.

Si les sentiments et les réactions des protagonistes paraissent toujours aussi réelles, on pourrait toutefois regretter des quiproquos qui le sont parfois un peu moins. Ces situations restent très rares, mais force est de constater qu'on n'échappe pas toujours à certains grands classiques du genre, comme par exemple le fait qu'Utsumi soit surpris par Shô dans une position compromettante avec une autre fille après avoir trébuché. On aurait espéré que Good Ending parvienne à éviter ce genre de scènes, mais fort heureusement, elles restent vraiment très exceptionnelles. Le reste du tome redresse d'ailleurs directement la barre.

En dehors de ce petit accroc, Good Ending se poursuit sur sa bonne lancée et on attend la suite avec impatience, afin de voir comment vont évoluer les sentiments d'Utsumi et surtout des (nombreux) personnages féminins qui l'entourent.

En bref

8
GE Good Ending
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire