Critique Manga The Arms Peddler #4

The Arms Peddler

par chris936 le ven. 14 sept. 2012 Staff

Un excellent tome, probablement le meilleur de la série jusqu'ici. Nous avons bien sûr droit à la suite de l'intéressante histoire de vampires (à peine) commencée dans le volume précédent, mais c'est surtout tout ce qui tourne autour de Garami qui aura retenu notre attention.
Beaucoup de nouvelles questions pour très peu de réponses, mais tous ces mystères donnent terriblement envie d'en apprendre davantage sur notre héroïne. Qui est-elle ? Quelle est sa vraie nature ? D'où provient son épée ? Nous sommes ici amenés à nous (re)poser ces diverses interrogations, mais il se pourrait bien que les réponses nous soient livrées très prochainement. La fin du dernier chapitre de ce tome 4 nous laisse d'ailleurs encore bien plus impatients que jamais. Malheureusement, il nous faudra attendre le prochain volume pour espérer avoir un début de réponse. Espérons qu'il ne tardera pas trop !

En dehors de ça, The Arms Peddler nous offre, comme dans les tomes précédents, une bonne dose d'action, de monstres, et de luttes sanglantes. Un régal pour les amateurs du genre, qui devraient se ruer sur cette excellente série.

The Arms Peddler nous offre, comme dans les tomes précédents, une bonne dose d'action, de monstres, et de luttes sanglantes. Un régal pour les amateurs du genre.

The Arms Peddler
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)