Critique Manga Lost Paradise #3

Lost Paradise

par Charlie One le lun. 30 juil. 2012 Staff

Nouveau volume, nouvelle fille. Les plaisirs sont légèrement variés avec l’apparition de Reiko Date, une « princesse » au caractère bien trempé et « Sora ancienne version » en quelque sorte.

En effet, Reiko est une des rares filles qui comme notre héroïne veut changer le fonctionnement de l’école et qui s’est donné les moyens pour tenter de concrétiser ses souhaits. Evidemment, tout ne se passe pas comme prévu et cela va fournir son lot d’actions et de rebondissements.

Point plus qu’appréciable dans ce troisième tome, c’est d’avoir redonné à Tsuki une place plus importante dans l’histoire, elle qui dès le début avait été introduite comme une amie à Sora avant son entrée dans l’école. On revient d’ailleurs sur un bout de leur passé commun et l’auteur nous livre quelques informations sur la situation de Tsuki au sein de Hiwajiri.

X refait une brève apparition, c’est toujours trop court mais ça nourrit notre intérêt pour la série et nous donne envie d’arriver rapidement à la conclusion. Plus que 3 tomes.

Lost Paradise
Charlie One Suivre Charlie One Toutes ses critiques (312)