Critique Manhwa The Boss #2

6
The Boss

par ivan isaak le ven. 15 juin 2012 Staff

Avec se second volume, The boss continue sur sa lancée, très classique, du manhwa de baston. Pas de surprise, pas de gros chambardements, pas de graphisme hors normes : juste un récit sympathique à suivre.

Après s'être sorti difficilement et non sans dommages du piège qui lui était tendu, Sang Tae, pour faire plaisir à Ji Hyun, décide d'arrêter de se battre. Mais bien entendu, tout cela ne va pas s'avérer aussi simple pour un jeune homme qui a bâti sa réputation grâce à ses poings.

On suit donc notre héros, qui tente de se ranger et d'éviter l'affrontement, dans un second volume toujours aussi sympathique à lire malgré le manque flagrant d'originalité dans le scénario et un graphisme parfois approximatif.

Les aventures de Sang Tae et ses camarades vont nous accompagner pendant encore de longues années, espérons donc que la suite offre quelques fils rouges exploitables et une amélioration graphique notable. Pour le moment, The boss se laisse lire mais n'offre rien lui permettant de se démarquer du reste de la production.

En bref

6
The Boss
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire