4
Yozakura Quartet

par ivan isaak le sam. 9 juin 2012 Staff

Troisième volume pour Yozakura Quartet est l'impression globale est toujours la même : le titre de Suzuhito Yasuda est très moyen, assez terne et peu passionnant, que ce soit dans son histoire ou son traitement.

Quelques révélations sur la ville nouvelle de Sakura sont au programme de ce volume, où l'action prédomine suite à l'attaque opérée par un mystérieux groupe. Les flashbacks, l'attaque, "l'opération sauvetage", les combats... Rien dans ce nouveau volume n'est du'n niveau suffisant pour combler le lecteur un tant soit peu exigeant.

Entre un graphisme assez peu détaillé au niveau du visage et de l'apparence globale des personnages, le design plus que discutable du principal monstre de ce volume (non mais y a des limites quand même !!), un manque de dynamisme criant dans les scènes de combats nombreuses dans ce volume et un scénario au ras des pâquerettes pour le moment, on ne peut pas dire qu'il y a une amélioration notable depuis le premier tome.

Le point positif concerne les précisions apportées sur Sakura, les piliers et les yokais. Mais tout ceci est bien faible en comparaison des trop nombreux points noirs du titre, qui en font une série totalement dispensable. Une grosse déception.

En bref

4
Yozakura Quartet
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1061)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire