7
Hakaiju

par Den d Ice le mar. 5 juin 2012 Staff

Ce 4e tome d'Hakaiju se démarque des précédents en proposant aux lecteurs des pistes scénaristiques. En effet, bien que l'on plonge facilement dans l'univers apocalyptique proposé par Shingo Honda, une question restait en suspend : Où l'auteur compte nous emmener et comment va t-il faire ? Ce frein commence à s'éclipser dans ce volume avec un virage scénaristique entreprit par l'auteur.

Alors que les choses ne font qu'empirer, les forces spéciales font leurs apparitions. Une once d'espoir se profile dans le regard de nos héros. En vain. Le triste constat s'abat avec violence telle une guillotine : ils ne sont pas là pour les sauver, mais uniquement pour réaliser la mission qui leur a été confié... Shingo Honda s'amuse à jouer avec nos nerfs, et en profite même pour soulever de nouveaux mystères qui accrochent sans aucun doute, le lecteur.

L'auteur maîtrise l'art du suspense et l'on en redemande volontiers.

Avec cette nouvelle piste qui s'ouvre, on a hâte de découvrir dans quelle direction le mangaka compte nous emmener. Pour l'heure, le stress est omniprésent et c'est avec joie que l'on suivra le volume suivant.

Amateurs de séries telles que Lost ou plus récemment The Walking Dead, Hakaiju a de quoi vous faire frémir... de plaisir !

En bref

Amateurs de séries telles que Lost ou plus récemment The Walking Dead, Hakaiju a de quoi vous faire frémir... de plaisir !

7
Hakaiju
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire