Critique Manga Choco-Pa ! - Service compris #1

Choco-Pa ! - Service compris

par Den d Ice le mer. 2 mai 2012 Staff

Après Love Gome, voici une autre histoire de Pon Takahanada, Choco-Pa !. Cette toute petite série (2 tomes) met en scène un jeune homme au chômage, qui semble n’avoir aucun talent particulier. Mais du jour au lendemain, il va se retrouver gérant d’un maid café, où les employées sont toutes très adorables.

Choco-pa ! va régaler les amateurs de grosses poitrines, portées par des jeunes femmes sveltes et sublimes. Dans ce manga pas de chichi ou d’histoires rocambolesques pour justifier une scène hot. Dès le départ, on sait pourquoi le jeune garçon est parmi ces jeunes femmes. On sera même étonné de voir que ce sont les filles qui passent les premières à l’action, pour satisfaire la curiosité de leur patronne. Le fait d'éviter les éternelles phrases stéréotypées telles que « bonjour, je viens réparer la machine à café » ou « Oh, comme c’est gentil à vous, comment pourrais-je vous remerciez… » est un réel atout pour ce hentai. De plus, on pourra être agréablement surpris par la tournure des évènements à la fin de ce premier tome... Comme il est impossible d’en dire plus sans gâcher un plaisir potentiel parlons un peu du graphisme.

Si vous avez déjà apprécié l’auteur, ici vous serez comblés. Les jeunes femmes de Choco-Pa ! sont toute plus sublimes les unes que les autres et si vous fantasmez sur le style "soubrette" vous serez aux anges. N’oublions pas que nous sommes dans un maid café et que toutes les employées portent des tenues provocatrices. L’auteur prend un soin particulier à détailler ces vêtements, ce qui rend encore plus sexy ces jeunes femmes. En revanche, je mettrais un bémol sur les scènes de sexe qui manquent d’originalité à mon gout.
La mise en scène, notamment grâce aux arrières plans, est maitrisée, ce qui ne manque pas de susciter notre imagination.

En bref, Choco-Pa ! et un hentai sympathique qui saura procurer du plaisir aussi bien aux néophytes qu’aux fidèles lecteurs de hentai, bien que l'on nage dans le classicisme. (par Sorata)

Choco-Pa ! - Service compris
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)