Critique Manga Catch X Mama #1

6
Catch X Mama

par Den d Ice le mar. 17 avril 2012 Staff

Ryoma Hamazaki jeune étudiant, est fan de catch féminin et vie dans un appartement dont la propriétaire n’est autre qu’Asuka Justice, son idole de toujours. C’est un rêve qui se réalise quand elle décide de se rapprocher de lui et surtout lorsqu’elle lui propose de devenir le manageur de la fameuse équipe des Giga Max dont tous les membres sont devenues femmes au foyer. La tâche ne sera pas aisée pour notre jeune héros qui aura fort à faire pour satisfaire toutes ces femmes très sportives...

Johji Manabe nous livre ici sa troisième œuvre. Cet artiste plus connu de nos amis anglo-saxons notamment pour les shonens Outlanders et Caravann Kidd, nous dévoile ici tout son talent dans un hentaï déjanté où le combat au corps à corps, ici le catch féminin, n’est pas forcément celui auquel on pense. Le tome 1 introduit une histoire des plus classiques pour un hentaï. Ryoma Hamazaki va user de son « savoir-faire » en matière de sexe, pour réussir sa vie. Toutes les filles sont, bien évidemment, follement intéressées par son énorme atout et sa condition physique hors norme ! Même les plus timides ne peuvent résister et finissent par céder en plongeant corps et âme dans la luxure.

L’originalité de ce manga réside donc dans le graphisme et surtout le dessin des personnages féminins. Ici on a affaire à des catcheuses professionnelles avec certes, des poitrines énormes, mais aussi une musculature supérieure à la moyenne. A noter, des poils pubiens assez déconcertants, on doit bien l’avouer... Heureusement que ces jeunes femmes ont des expressions et des mimiques purement féminines, car on pourrait se poser des questions...

Les hommes qui aiment les femmes aux caractères bien trempés, qui sont en plus musclées et très cochonnes seront ravis ! Par contre, les autres pourront être choqués par certaines scènes un peu trash et virile. D’autant plus que presque toutes ces femmes sont mariées... blasphème !

L’humour est sans doute l’aspect le plus positif de ce manga. Pas un chapitre sans un petit sourire voire une crise de rire. Bien sûr, pour peu que l’on apprécie les quiproquos et les scènes de sexe loufoques.

En bref, Catch X Mama est une série dans la moyenne, qui fait dans le classique, qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui sait aussi nous faire rire. Ce manga ravira les fans de grosses poitrines, de femmes musclées et aussi les jeunes amateurs de Hentaï qui n'ont aucun point de comparaison. Pour les plus pointilleux, je pense qu’il vaut mieux attendre le deuxième tome pour savoir si cette sérié mérite une place dans votre grosse collection.

Par Sorata

En bref

6
Catch X Mama
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire