Critique Manga Chi une Vie de Chat #7

Chi une Vie de Chat

par Den d Ice le mer. 22 févr. 2012 Staff

Quel plaisir de retrouver Chi après de si longs mois d'absence ! Toujours aussi "meugnone", notre chère boule de poils revient pour de nouvelles aventures captivantes ! Au programme de ce septième opus : Chi dort dehors, Chi vomit partout, Chi pue, Chi veut manger le poisson rouge, Chi regarde la TV HD, Chi découvre la pluie etc...

Plus le temps passe, et plus Chi prend de l'assurance, ce qui permet à l'auteur d'aller un peu plus loin dans la vaste étendue du monde à découvrir ! Konami Kanata affine donc de plus en plus le caractère de sa petite chatte pour notre plus grand plaisir. Tantôt chipie, tantôt boudeuse, Chi n'a pas fini de nous surprendre et de se surprendre elle-même. Les aventures semblent infinies et bien qu'on atteigne le septième tome, on n'en finit pas de s'émerveiller devant la crédulité de Chi et la simplicité de chacune de ses expéditions. Simplicité ne veut pas dire simpliste !

A l'instar de Yotsuba& !, Chi une vie de chat est un manga qui lutte contre la morosité, une véritable cure pour les névrosés ! Vivement le mois de mai pour le tome 8 ! Miaaaw !

Chi une Vie de Chat
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)