Critique Manga Afterschool Charisma #3

6
Afterschool Charisma

par ivan isaak le sam. 21 janv. 2012 Staff

Après le cliffhanger du second volume, on attendait beaucoup de ce tome 3 d'Afterschool Charisma, notamment en ce qui concerne Shiro. Et une nouvelle fois, Kumiko Suekane souffle le chaud et le froid dans ce volume, alternant les bonnes idées et celles plus discutables...

Lorsque le lecteur refermera ce 3ème volume, le flou sera toujours au rendez-vous. Si l'action se suit assez facilement, les nombreuses questions qui apparaissent tout le long de la lecture laissent pour le moment un sentiment mitigé. Si on reprochera toujours au graphisme un écart évident avec la réalité (avec même des visages parfois trop ressemblant entre clones différents), les évènements qui se succèdent ne bénéficient pour l'instant d'aucune explication et l'apport de quelques éclaircissements ou même la réponse claire à une ou deux questions aurait été un plus non négligeable.

Malgré ce flou artistique qui règne sur son scénario et la confusion qui en résulte, Afterschool Charisma garde une certaine aura qui donne envie d'en savoir plus. Mais la série semble avoir un potentiel inexploité, et le sentiment qu'il le restera encore quelques temps invite à une certaine retenue.

En bref

6
Afterschool Charisma
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire