Critique Manga Ladies Fetishism

Ladies Fetishism

par chris936 le jeu. 1 déc. 2011 Staff

Ladies Fetishism est un one-shot qui, comme son l'indique en VO ("Office Lady Fetishism"), met en scène des employées de bureau particulièrement gourmandes. Il s'agit cette fois d'une seule histoire, ce qui fait que nous suivrons ici un seul et même personnage masculin qui passera successivement sur chacune de ses nouvelles collègues (qui, par ailleurs, n'attendent évidemment que ça) puisque le jeune homme débarque fraîchement dans la section de vente d'une grosse boîte, section baptisée "le harem" (ça ne s'invente pas).

Chaque chapitre est donc consacré à une nouvelle fille et la scène se déroule évidemment à chaque fois dans un contexte différent (durant une fête de bienvenue, à la piscine, lors d'une réunion, etc.). Même si ces histoires sont assez peu originales, certaines sont tout de même relativement réussies. Malgré tout, celles-ci ne représentent pas la majorité.

Mais le défaut essentiel des titres de l'auteur reste le même : un dessin un peu inégal et une censure trop envahissante. Cela étant, Ladies Fetishism n'est pas le plus mauvais one-shot de la collection. Cela ne veut pas dire qu'on le lit avec plaisir, mais il y a pire.

Ladies Fetishism
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)