Critique Manga Sora Log #3
- 1906ème
- 472
- 0
- 30
- 23
par opaline le lun. 3 oct. 2011 Staff
La relation entre Asô et Hikaru évolue assez nettement mais cette évolution apparaît trop rapide et cette effet de vitesse donne un sentiment plutôt désagréable à la lecture. On a parfois l'impression qu'il manque des pages et du coup, on perd un peu en intensité.
Le gros point fort de la série reste le graphisme qui donne un aspect très mélancolique à ce shojo et aide à faire passer toute sorte d'émotion de manière forte. Pourtant, cela ne suffit pas à rattraper les maladresses du scénario, mais cela vient sans doute du fait que la série ne compte que 4 tomes.
La fin du volume laisse présager une suite et une conclusion tout en émotion au vu des révélations données.
En bref, un volume mitigé qui malgré des qualités expressives, dues à un graphisme de bonne facture, se trouve gâché par quelques maladresses narratives qui donne un rendu plutôt brouillon à l'ensemble.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire