Critique Manga La cité Saturne #6

8
La cité Saturne

par ivan isaak le sam. 10 sept. 2011 Staff

Avant-dernier tome pour la cité Saturne. Hisae Iwaoka se devait donc d'accélérer un peu le fil rouge de son titre, afin de ne pas nous proposer une fin précipitée et donc décevante. Rassurons-nous, ce 6ème volume offre suffisamment d'avancées dans le scénario pour espérer une fin à la hauteur de cette excellente série.

Alors que le projet commence à prendre de la consistance, Mitsu doit prendre sa décision quant à la proposition qui lui a été faite. Tamachi doit lui aussi faire un choix, mais son passé a tendance à le freiner. Un incident dans l'usine où il travaille va faire effet de déclencheur pour lui, mais aussi pour les habitants du niveau inférieur...

La petite vie tranquille dans la cité Saturne semble terminée. Entre le projet de Mitsu et Sôta et les évènements de fin de volume, rien ne devrait être comme avant et la conclusion à venir dans le prochain tome s'annonce palpitante. Reste désormais à Hisae Iwaoka de transformer l'essai afin de faire de La cité Saturne un incontournable du genre, s'il ne l'est pas déjà.

En bref

8
La cité Saturne
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire