Critique Manga Gakuen Ouji - Playboy Academy #3

Gakuen Ouji - Playboy Academy

par opaline le ven. 26 août 2011 Staff

Dans ce troisième volume on s'oriente bien plus vers le côté romance et on laisse de côté la perversion.

Après la cérémonie mouvementée des fiançailles, Rise semble avoir développé des sentiments amoureux pour le beau Mizutani mais cette quiétude sera de courte durée. Le jeune homme n'étant pas ce qu'il laisse paraître...

Un triangle amoureux semble bien s'installer et l'auteur prend un malin plaisir à contrarier les amours des uns et des autres. Pour ce tome le côté pervers est un peu mis de côté même si il semble reprendre du poil de la bête en fin de volume.

Nous avons donc affaire à un volume plus soft, pourtant on est bien loin d'un vrai fil conducteur et l'on se demande si l'auteur ne couche pas ses idées au fil des envies. Le titre se laisse donc lire mais reste tout de même trop juste pour sortir vraiment du lot.

En bref, on peut dire qu'il y a une certaine évolution dans l'histoire mais tout en restant trop moyen pour passionner les foules, peut-être le tome 4 sera d'un autre niveau mais j'en doute. A suivre.

Gakuen Ouji - Playboy Academy
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)