Critique Manga Chi une Vie de Chat #5

Chi une Vie de Chat

par Den d Ice le ven. 22 juil. 2011 Staff

Chi est bien installée dans sa nouvelle demeure où sa présence n'est pas un souci. Au programme : rencontre avec une jolie chatte de la résidence, des bêtises, la découverte du brossage, l'affrontement avec le hop-hop, et le cœur de la meule : la découverte des environs!

Notre petite féline prend son courage à deux mains et découvre le monde au delà de sa petite chatière. Difficile pour un chaton de s'aventurer sans se perdre! Heureusement que sa joie de vivre vont lui permettre de rencontrer de nouveaux personnages qui l'aideront à retourner chez "tamère".

Comme d'habitude, Chi nous émerveille, nous attendrit et nous fait rire de ses incroyables mimiques, ce n'est pas Noiraud qui nous contredira!

On découvrira aussi dans ce volume, les prémices de ses nouvelles aventures. En effet, à quelques moments, le lecteur entrapercevra un autre chat lui ressemblant beaucoup... Nul doute que l'auteur développera cet axe très prochainement.

Comme d'habitude vous retrouverez en fin de tome un nouveau jeu pour prolonger le plaisir de Chi une vie de Chat. Cette fois-ci, Glénat vous invite à monter vous-même votre propre Chi en maquette! Une excellente idée qui ravira les plus petits. On appréciera également le plan du quartier que l'auteur nous présente en fin de volume. Cela nous permet de mieux comprendre l'itinéraire des aventures de notre boule de poil adoré.

Vivement le tome suivant!

Chi une Vie de Chat
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)