7
A Town Where You Live

par chris936 le ven. 8 juil. 2011 Staff

Un très bon tome, marqué par l'apparition de quelques nouveaux personnages, dont la grande soeur de Haruto : Aoi. Mais le plus important, c'est qu'on commence à en savoir un peu plus sur Yuzuki, son passé... et sa famille. Bien sûr, on ne fait encore que survoler tout cela, mais on apprend malgré tout à la connaître un peu plus. Elle semble cacher un assez lourd secret, et on se réjouit vraiment de savoir ce dont il s'agit.

La relation entre Haruto et Nanami, quant à elle, évolue assez peu. Les paroles d'Aoi concernant la jeune fille sont toutefois assez énigmatiques. Là encore, on aimerait en savoir un peu plus, car tout cela est plutôt intrigant.

Ce volume 3 est donc sans doute le meilleur jusqu'ici. Il ne s'agit plus de simplement suivre le quotidien de quelques lycéens. Quelques problèmes apparaissent et l'histoire gagne donc en profondeur, de même que les personnages. Pour la 1ère fois, on se réjouit vraiment de lire la suite et de savoir ce que cachent Yuzuki et Nanami. A Town Where You Live continue donc d'être une bonne surprise, malgré qu'il soit malheureusement bourré de fautes.

En bref

7
A Town Where You Live
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire