Critique Manhwa Demon King #13

7
Demon King

par ivan isaak le mar. 12 avril 2011 Staff

Pendant que Demon King repart à la recherche des évadés du mourime des ténèbres, Dohwa retourne dans son village afin d’obtenir un objet qui lui permettrait d’être plus forte…

Dohwa retourne dans son village avec le souhait de récupérer le fouet ensorcelé, celui-là même qui l’avait contraint à quitter sa terre d’origine. Elle devra faire preuve d’une grande force mentale afin de maitriser l’objet, bien aidée par son maitre. Quant à Demon King, il est sur une piste : l’île du démon noir. Mais personne ne veut l’y amener…

On en apprend enfin plus sur la mystérieuse Dohwa dans ce 13ème volume de Demon King. S’il n’a rien de transcendant, son passé nous ait remarquablement conté et ces informations supplémentaires sur un personnage central du récit sont les bienvenues. La seconde partie de ce tome est consacrée à la suite de la quête de notre héros. Ayant réussi à récupérer un allié de poids, Demon King et ses acolytes (accompagnés par un personnage connu) débarquent sur l’île du démon noir ce qui nous offre quelques scènes d’action d’un grand dynamisme. Les lecteurs ayant une peur panique des araignées devraient d’ailleurs frémir quelque peu dans cette fin de volume. On appréciera également toujours autant les traits d’humour caractéristiques du titre, très efficaces.

Proposant une intrigue classique mais terriblement efficace, Demon King est un manhwa d’aventures de qualité qui confirme tome après tome toutes ses qualités. Un bon volume, une nouvelle fois.

En bref

7
Demon King
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire