Critique Manga Chi une Vie de Chat #3

8
Chi une Vie de Chat

par ivan isaak le lun. 4 avril 2011 Staff

Parfaitement adaptée à sa vie avec la famille de Yohei, Chi découvre désormais le monde avec son « mentor », Noiraud, le chat-ours qui bouleverse la vie des habitants de la résidence en volant de la nourriture…

Curieuse de tout, la petite Chi suit les conseils de Noiraud afin de s’en sortir dans la « vraie vie », sans l’aide des humains. Et alors que les exploits de Noiraud mettent la gardienne aux aguets, la famille de Chi se pose de plus en plus la question sur la possibilité de donner la petite chatte, d’autant que la jeune Juri semble très intéressée…

Les aventures de la petite Chi continuent dans ce troisième volume du titre de Konami Kanata. Inspiré par Noiraud, le petit félin s’aventure au dehors, au risque de se faire remarquer par la gardienne… Cela jouera des tours à nos deux chats, et des décisions importantes seront alors prises. La vie de la famille du petit Yohei va sans doute être bouleversée dans le prochain tome, comme nous l’indique les quelques pages « teaser » de la fin du tome. Le lecteur qui aura apprécié les deux premiers volumes devrait également apprécié celui-ci, où la petite Chi est toujours aussi adorable, que ce soit en ayant peur du flash de l’appareil photo, en grimpant aux rideaux, en jouant à cache-cache… Les bonus sont eux aussi intéressants et originaux, le troisième de couverture donnant même l’occasion de devenir membre du fan-club du petit félin.

Toujours aussi mignonnes, les aventures de Chi se poursuivent dans ce troisième volume, pour le plaisir des fans. La suite promet du mouvement et l’on ne peut s’empêcher d’être impatient de la découvrir. Une série toujours aussi excellente.

En bref

8
Chi une Vie de Chat
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire