Critique Manga Love X Mission #3

6
Love X Mission

par opaline le ven. 18 mars 2011 Staff

Tout comme le précédent volume on suit à nouveau plusieurs petites enquêtes tout en découvrant un peu plus le passé de l'inspectrice de choc et de son jeune acolyte et amant.

Une fois encore, plusieurs petites histoires vont venir se greffer à la trame principale, trame qui s'avère bien mince et plutôt secondaire. On en est pourtant à l'avant-dernier tome et rien se semble faire prendre un essor particulier à l'histoire. Toutefois, la fin de volume laisse entrevoir l'apparition du véritable ennemi de la belle et implacable Shinobu. Son passé apparaît donc encore une fois un peu plus tortueux que prévu. Seulement l'arrivée de ce nouveau personnage et ennemi semble un peu tardive et laisse présager un final plutôt expéditif.

Les volumes se suivent et se ressemblent et si le principe de base s'avérait plutôt original, on espérait un peu plus qu'une succession de petites enquêtes et de parties de jambes en l'air entre équipiers.

En bref, une série qui continue son bonhomme de chemin mais qui n'évolue pas et risque bien de ne pas laisser un souvenir impérissable au lecteur.

En bref

6
Love X Mission
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire