Critique Manga Love X Mission #3
- 4004ème
- 217
- 0
- 28
- 17
par opaline le ven. 18 mars 2011 Staff
Une fois encore, plusieurs petites histoires vont venir se greffer à la trame principale, trame qui s'avère bien mince et plutôt secondaire. On en est pourtant à l'avant-dernier tome et rien se semble faire prendre un essor particulier à l'histoire. Toutefois, la fin de volume laisse entrevoir l'apparition du véritable ennemi de la belle et implacable Shinobu. Son passé apparaît donc encore une fois un peu plus tortueux que prévu. Seulement l'arrivée de ce nouveau personnage et ennemi semble un peu tardive et laisse présager un final plutôt expéditif.
Les volumes se suivent et se ressemblent et si le principe de base s'avérait plutôt original, on espérait un peu plus qu'une succession de petites enquêtes et de parties de jambes en l'air entre équipiers.
En bref, une série qui continue son bonhomme de chemin mais qui n'évolue pas et risque bien de ne pas laisser un souvenir impérissable au lecteur.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire