Love X Mission

9 to 5 Love x Mission
Love X Mission (9 to 5 Love x Mission) est un manga créé en 2007 par Yuri HASEBE. Love X Mission est classé dans la catégorie Josei et a d'abord été prépublié dans le magazine Petit comic.

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2007
Josei
Petit comic
romance, policier
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Yuri HASEBE
Yuri HASEBE
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Gotô Yoshiki a tout pour démarrer une carrière directement dans l’élite : il vient d’achever la faculté de police avec mention et son père est également haut fonctionnaire de police. Pour lui rien, ne sert de s’emporter, ce monde n’en vaut pas la peine. C’était sans compter sur sa nouvelle partenaire, Kujô Shinobu. Bien que toujours très sexy, c’est aussi une grosse fumeuse, caractérielle et langue de vipère avec un tas de comptes-rendus en retard, qui compte bien plus de fans chez les femmes que chez les hommes ! Bien que toutes ses convictions s’écroulent, Yoshiki se trouve peu à peu admiratif de sa collègue, et va devoir marcher main dans la main avec elle s’il veut élucider toutes ces nombreuses affaires…

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Depuis le début du manga, la relation de nos deux protagonistes avançait par ellipses via les enquêtes et la vie quotidienne. Ce final nous réserve une ultime confrontation avec le frère de la belle, et une mise au clair des sentiments du couple. Il faut dire que la...

    Lire la critique sur Love X Mission

    Sherryn - 22 mai 2011

    7
Critiques des membres
Discussions sur Love X Mission
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes