Critique Manga Mon Ciel après les Cours #3

Mon Ciel après les Cours

par celeste le mer. 25 nov. 2009 Staff

On retrouve dans ce troisième volume une Natsumi en proie aux doutes sur son amour pour Yoku. Celui ci a avoué qu'il l'aimait, à la grande joie de Natsumi qui pense pouvoir enfin filer le parfait amour avec lui! Cependant, Yoku ne veut pas sortir avec un membre du club d'athlétisme. Au fil de ses actions, Koshi va mettre le trouble dans l'esprit de Natsumi et par sa force physique et de persuasion, va obtenir ce qu'il attend d'elle. Mais comme souvent l'amour s'avère être souvent le plus fort...du moins jusqu'à ce que Koshi s'en mêle!

Un volume placé sous le signe d'une Natsumi girouette! On la voit embrasser (ou être embrassée par) ses deux prétendants à tour de rôle environ toutes les 3 pages alors on comprend qu'elle finisse par être perdue parce que nous aussi!

Ce volume est quand même marqué par l'arrivée d'une fille au club qui a vu Natsumi et Koshi ensemble et qui va donc un peu plus semer le trouble dans les esprits de nos jeunes amis!

Il ne faut rien attendre de très profond dans l'histoire mais un volume qui n'en reste pas moins agréable à lire! On passe un bon moment de divertissement!

Mon Ciel après les Cours
celeste Suivre celeste Toutes ses critiques (55)