Critique Manhwa Veritas #7

7
Veritas

par damss le jeu. 27 août 2009 Staff

La fin du 6ème tome annonçait un gros combat, il se confirme dès les premières pages de ce 7ème volume...
On retrouve donc Gyoeseong face à Madoka, avec chacun leur spécialité et le combat est vraiment exceptionnel. L'auteur nous permet de découvrir de nouvelles techniques et d'offrir à ses lecteurs un combat de très haut niveau, peut-être même le meilleur depuis le début de la série...
Les flashbacks qui ponctuent cet affrontement nous permettent de mieux comprendre la situation et la personnalité de Gyoeseong (Dont l'auteur arrive toujours à nous cacher le visage), mais dévoile aussi quelques mystères autour de de ses relations avec Madoka ou encore Vera.
La deuxième partie du volume, quand à elle, met en place l'histoire et les différents plans de chacun pour s'emparer de l'école. J'avoue m'y être un peu perdu car il y a beaucoup d'informations et surtout beaucoup de personnages, j'espère que la suite sera un peu plus claire par rapport à ça.
Enfin, pour conclure, quelques pages sur Vera et ses souvenirs qui viennent compléter les flashbacks que nous avions eu de Gyoeseong (il est d'ailleurs intéressant d'avoir deux points de vue d'une même scène).

Pour conclure, la première partie du volume est exceptionnelle mais la seconde, un peu lourde(l'excès d'information et de nouveaux personnages rend le tout un peu confus), en diminue l'effet...

En bref

7
Veritas
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1012)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire