Veritas

베리타스
Veritas (베리타스) est un manhwa créé en 2005 par Joon-shik YOON et Dong-hoon KIM. Veritas est classé dans la catégorie Sonyun et a d'abord été prépublié dans le magazine Booking.

L'oeuvre est éditée en France par Samji et comporte 3 tomes à ce jour mais la série à été stoppée (terminé en Corée avec 10 tomes) .
Manhwa
2005
Sonyun
Booking
Ecole, action, fantastique
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Joon-shik YOON
Dong-hoon KIM
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kangryong est un collégien pas comme les autres. Il rêve toujours devenir l’homme le plus fort du monde. Et un jour, il rencontre Youcheon qui lui apprend une technique très puissante. Un an plus tard, un groupe de gens vient le voir et lui annonce que Youcheon est mort et que, comme il est son seul apprenti, il doit les suivre pour entrer dans un lycée spécial dont les élèves ont des pouvoirs surhumains…

Les experts
5.80
(5 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • La fin du 6ème tome annonçait un gros combat, il se confirme dès les premières pages de ce 7ème volume... On retrouve donc Gyoeseong face à Madoka, avec chacun leur spécialité et le combat est vraiment exceptionnel. L'auteur nous permet de découvrir de nouvelles techniques et d'offrir à ses lecteur...

    Lire la critique sur Veritas T.7

    damss - 27 août 2009

    7
  • Ce tome 6 commence juste après une baston mémorable en fin de volume 5. Pendant que Ganglyong se remet de son combat, l’auteur nous présente le nouvel arrivé (ou devrais-je dire l’ancien). Toute le tome est consacré à ce mystérieux personnage, Gyoeseong, dont le visage reste encore pour le momen...

    Lire la critique sur Veritas T.6

    damss - 02 juin 2009

    7
Critiques des membres
Discussions sur Veritas
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes