Critique Manga My First Love #3

My First Love

par celeste le mar. 25 août 2009 Staff

L'histoire dans ce 3ème volume prend une nouvelle tournure et permet de donner encore plus de dynamisme à ce volume!
Fini l'amour entre nos deux adolescents qui sont au collège. Takuma décide de prendre ses distances, pour le plus grand désespoir de Mayu. On les voit se déchirer et même si on comprend le pourquoi du geste de Takuma, on a du mal à être d'accord avec lui. On est vraiment pour triste pour eux, qui, chacun de leur côté, pleure l'être aimé !
Ils mènent alors leur vie séparement mais, et c'est là le côté attendrissant de la situation, ils finissent toujours, d'une manière ou d'une autre, par faire des choses pour l'être aimé qui nous fait dire que malgré tout ils s'aiment vraiment profondement.

Un bon volume qui reste de qualité égale aux 2 précédents. On retrouve des rebondissements qui permettent de ne pas s'ennuyer, on ne perd pas de vue non plus le fil conducteur qu'est la maladie de Takuma et tout ceci donne un bon rythme au volume. En prime, deux personnages vont venir troubler ce duo amoureux...on ignore encore quelles conséquences cela peut avoir sur la suite de l'histoire...à découvrir dans le volume 4!

My First Love
celeste Suivre celeste Toutes ses critiques (55)