Critique Manga Clover #5

6
Clover

par Den d Ice le ven. 24 juil. 2009 Staff

Ce cinquième opus, entraîne Hayato à la poursuite du fantôme rodant dans une galerie marchande, quand arrive les coups de minuit... La réalité rattrapant la fiction, il rencontre Ichigo, qui lui explique la situation actuelle et son objectif : attraper les pilleurs de distributeurs.
Sanada, Kikuchi, Tomoki et Hayato décident de filer un coup de main au gentil Ichigo et atteignent leur objectif. Cependant ce qu'ils découvrent, n'est que le côté émergé de l'iceberg, qu'ils ont face à eux.

L'impression de ramollissement se confirme. Clover n'est pas un mauvais manga, mais l'aspect amitié laisse sa place aux multiples combats, sans réels justifications. La lecture est toujours aussi sympathique, les personnages attachants, la trame principale toujours inexistante, l'humour léger et vivant, le graphisme fin et détaillé (sauf le fond des cases vides), bref que du bon...ou pas.

Dommage que l'auteur semble abandonné l'aspect "fraternité" et conduise son oeuvre au classique enchaînement de combats à répétition.

En bref

6
Clover
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire