Critique Manga Les Princes du Thé #19

Les Princes du Thé

par opaline le ven. 26 juin 2009 Staff

On peut dire que cette série aura su évoluer avec habileté! Le suspense est au rendez-vous et l'auteur semble adorer plonger ses personnages dans la tourmente.

Taiko s'avoue enfin à elle-même qu'elle est amoureuse d'Assam mais le fait qu'il appartienne à un autre monde rend la situation bien complexe. Pendant ce temps, Soméko avouera elle aussi les sentiments qu'elle entretien pour Hong, mais elle va prendre une décision courageuse à la grande surprise de tous!

Un vrai tourbillon souffle sur le petit monde ensoleillé des princes du thé et un orage semble se préparer. Le passé d'Assam ainsi que de Darjeeling alias l'oncle de Taiko risque bien de chambouler notre petit groupe et pourrait briser la cohésion et les liens forts qui existent entre eux.

Plus on s'approche de la fin et plus un sentiment d'inquiétude se dessine, car au final on ne sait pas vraiment ce que peut nous réserver l'auteur et l'on va de surprise en surprise!

Pour finir, je dirais que je ne me lasse nullement de ce shôjo qui malgré un air enfantin et naïf, apporte au lecteur (enfin plutôt au lectrice) un sentiment de bien-être et de joie à la lecture de chaque tome, vivement la suite!

Les Princes du Thé
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)