Critique Manhwa Veritas #5

Veritas

par damss le mar. 2 juin 2009 Staff

Le tome 5 est enfin là et nous offre ce pour quoi on l’achète, de la baston... Pour notre plus grand plaisir !

Un petit bémol en commençant le tome, de nouveaux personnages apparaissent, qu’ils soient présents physiquement ou simplement évoqués. Cela a eu pour conséquence de perdre un peu le fil et de ne plus trop savoir qui était qui et pourquoi. C’est peut-être le seul défaut de ce manhwa pour le moment. Beaucoup d’informations, beaucoup d’histoires en cours qui laissent le lecteur parfois perplexe....

Mais rassurez-vous, l’essentiel n’est pas là et je me doute que nous aurons des explications plus simples dans les tomes qui vont suivre.
Dans ce tome 5, les puissants de l’école commencent à se réunir, recruter et conforter leur alliance en vue de quelque chose d’énorme en préparation...
Heureusement pour nous, notre héros est insouciant et loin de tous ces complots. Il s’offre, comme à son habitude, un combat même s’il ne sait pas que celui-ci est seulement destiné à l’évaluer à son insu, afin de savoir s’il est à la hauteur des attentes du mystérieux Gyoeseong (Encore des nouveaux personnages ^^’).

Un réel plaisir encore qui dure quasiment la totalité du tome et qui nous permet d’en savoir davantage sur l’entraînement qu’à reçu Ganglyong.

Toujours aussi bon, et, à part tous ces personnages qui parasitent un peu, on passe un très bon moment une nouvelle fois.

Veritas
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)