Critique Manga M×Zero #8

M×Zero

par Den d Ice le jeu. 28 mai 2009 Staff

Après un tome précédent qui donnait l’impression que l’histoire allait repartir de plus belle, retour aux petits récits, certes sympathiques, mais sans grands intérêts.
Deux problèmes interviennent dans ce volume. Le premier met en scène le comité de discipline des terminales, décidé à découvrir le secret qui rend Taiga siiiii fort !
Le second, plus consistant et intéressant, met en avant un individu qui fait tourner la tête de nos héros en piégeant la fête du lycée, avec quatre bombes minutieusement cachées. Nos amis participent aux activités imposées par le terroriste afin de déjouer ce mauvais tour…

Divertissantes donc, mais ces deux histoires ne font pas évoluer le scénario principal… Pour rappel, il doit développer son niveau de magie afin de réaliser le rêve de sa dulcinée… Il est mal barré, y a encore du pain sur la planche…Tout comme pour Yasuhiro Kano, l’auteur, qui a apparemment finit Mzero à 10 volumes…Ca sent la fin bâclée, à la va vite… Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, contentons nous de croiser les doigts ou prier pour les plus catholiques.

M×Zero
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)