Critique Manga Parfait Tic ! #12

Parfait Tic !

par opaline le dim. 22 mars 2009 Staff

Ce douzième volume marque un tournant dans la série et l'auteur sait relancer avec habileté l'intérêt pour la série!

Décidément cette série sait toujours bien rebondir et nous réserver de très bonne surprise! Fûko courtiser par l'indomptable et extraverti Daiya ne va plus savoir comment faire pour modérer le jeune homme. De plus, la situation d'avec Ichi n'étant pas résolu cela risque bien de rendre la situation bien difficile à supporter pour les nerfs déjà à fleurs de peau de la jeune fille...

Un volume riche en émotion où rire et pleurs s'entremêlent pour le plus grand bonheur des lecteurs(trices) et on en redemande! De plus, la fin de volume laisse vraiment sur la faim et on ne peut dire qu'une chose: la suite!

Le graphisme quant à lui a bien évolué depuis le début de l'histoire, et le trait se fait moins hésitant et plus affirmé. Que du bon en somme!

En bref, un shôjo qui ne fait que confirmer son excellence du début, avec un scénario des plus classique mais qui reste bigrement efficace! Le seul point noir reste la parution assez chaotique mais apparemment l'éditeur semble avoir repris un rythme de croisière, croisons les doigts pour que la suite arrive très vite entre nos mains!

Parfait Tic !
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)