Critique Manga World Embryo #4

World Embryo

par opaline le jeu. 6 nov. 2008 Staff

Ce dernier volume sorti nous fait découvrir le passé de Riku avec Amane, ainsi on se rend mieux compte du lien spécial qui les unissait, ainsi que les circonstances de la disparition (mort ?) de la jeune fille. On comprend ainsi un peu mieux la méfiance et le manque de confiance que peut avoir Riku envers les autres. On en apprend aussi un peu plus sur le personnage de Rena, personnage assez mystérieux et taciturne !

Ce volume malgré une histoire sombre, se révèle un peu plus détendu que les autres. En particulier grâce aux interventions de la petite Nenee qui après avoir désigné Riku comme son père, prendra pour mère Rena, ce qui aura pour conséquence de créer de joyeux quiproquo !

Un nouveau duo de manipulateurs de jinki va faire son apparition pour venir prêter main forte au Flag qui se trouve en bien mauvaise posture. En fin de volume une révélation plutôt inquiétante pour la suite fera son apparition et relancera grandement l’intérêt du lecteur !

En bref, une série toujours au top de sa forme, qui apporte toujours un moment agréable de lecture, vivement la suite ! (Qui malheureusement se fera peut-être attendre puisque l’on a rattrapé la parution japonaise.)

World Embryo
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)