Critique Manga Battle Club #2

7
Battle Club

par opaline le dim. 3 août 2008 Staff

Ce second volume est égal au premier, c'est-à-dire que l'on est toujours dans les petites culottes et situations scabreuses allié à de l'humour volant au ras des pâquerettes.

L'arrivée d'un nouveau personnage en la personne de Kuniko Mukôda, élève rivale du club de lutte d'un autre lycée, va donner une leçon de combat à chaque membre du club et ainsi leur faire comprendre qu'ils ont besoin d'un entraînement de choc pour pouvoir espérer remporter le championnat national. Leur entraîneur ne leur épargnera rien et de nombreux bleus les attendent!

On en apprendra un peu plus sur la mère de Tamako et sur l'entraîneur du club, ce qui relancera un peu l'intrigue de l'histoire.

Le graphisme est toujours aussi beau et dynamique, les scènes de combats sont très bien rendues et les passages de fan service raviront les fans du genre!

En bref, pas de réelle évolution dans ce tome, l'histoire avance à tâtons mais l'on prend toujours du plaisir à lire les aventures loufoques de ce club de lutte sortant des sentiers battus!

En bref

7
Battle Club
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire