Critique Manga Kekkaishi #13
- 387ème
- 1603
- 0
- 131
- 49
par Den d Ice le mar. 15 avril 2008 Staff
La fin du combat est l’occasion pour notre jeune kekkaishi de développer un peu plus son potentiel, sans trop en faire. Yellow TANABE développe son personnage avec parcimonie, ce qui n’est pas un mal, mais présage de longues aventures (et donc une longue série).
Un nouveau personnage fait son apparition dans un second temps. L’auteur suscite notre intérêt en laissant le suspens à son comble : Qui est il vraiment ? Un allié ou un ennemi ?
Ce 13ème volume signe la fin du premier arc avec la disparition du clan Kokuboro. Ce début de deuxième cycle semble prometteur avec un Yoshimori plus mature et plus puissant, un frère cachottier, un nouvel ennemi et un nouvel allié ( ?).
J’ai hâte de voir ce que nous réserve Yellow TANABE pour la suite !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire