Critique Manhwa Plus Beau que l'Amour #3

7
Plus Beau que l'Amour

par opaline le dim. 13 avril 2008 Staff

Un troisième volume qui continu son petit bonhomme de chemin, pas vraiment de surprise pas de déception non plus, cette série porte le lecteur et se laisse lire.

Dawoon continue à vouloir se voiler la face sur les sentiments que lui porte son collègue et ami Hyunwoo. Celui-ci commence à perdre patience et lui pose donc un ultimatum, surtout que le jeune Min ne cesse de tourner autour de Dawoon, ce qui a le don d'énerver ce dernier et de faire perdre les moyens de Dawoon, qui ne sait plus vraiment où elle en est sentiementalement parlant.

Un volume assez agréable qui continu sur sa lancé, on en apprend un peu plus sur les protagonistes à chaque volume et les tergiversations et remous sentimentaux vont bon train. Plus que deux volumes avant le dénouement, on dirait bien que cette fois-ci Dawoon ne devra pas se contenter de se laisser porter par les évènements, mais devra prendre une décision et faire des choix, fussent-ils douloureux!

L'histoire prend un peu plus d'ampleur qu'à ses débuts et devient plus intéressante, pourtant cela ne reste pas une série majeur dans le genre et même si elle reste agréable à lire on est loin d'atteindre le nirvana à sa lecture.

En bref

7
Plus Beau que l'Amour
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire