Critique Manga Kekkaishi #11

Kekkaishi

par Den d Ice le ven. 9 nov. 2007 Staff

Après un tome tumultueux, très riche en émotions, j’avais hâte de lire ce onzième tome des aventures de Yoshimori et de Tokine. Aucunement déçu !

Après beaucoup, d’actions, on est en droit de penser que la pression retombe et que ce nouveau tome, sera beaucoup plus calme. Et bien non !

Kokubôrô, remet les couverts, notre ami Yoshimori s’entraîne comme un forcené, la Guilde se rapproche des Sumimura et enfin la vieille grand-mère décide de prendre les devants !

Un tome riche en émotions une fois encore. Beaucoup de larmes, des remises en question, quelques phases plus détendues… Un savant mélange qui vous tiendra en haleine durant tout le tome.

Graphiquement, je trouve ce tome dans la continuité des précédents. C'est-à-dire sobre mais propre.

Kekkaishi ne brille pas. Ce n’est ni par rapport à son scénario ni par rapport à son graphisme. C’est du à une exposition importante de shonen qui sévissent en ce moment dans l’hexagone qui poussent Kekkaishi à être dans l’ombre. Chose regrettable de passer à côté d’un bon shonen tel que celui-ci.

Kekkaishi
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)